Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

 

 

Elfe sylvestre de taille normal, une forte poitrine, des cheveux bruns long, une tenue plutot blanche rose, une sorte de collant au bras gauche, un carquois de flèches, un aire plutot séduisante et naïve mais en fait elle est intélligente et méchante envers les hommes.

 

 

Même en temps de paix, les troupes des différents royaumes se mobilise, que ça soit pour des tâches ingrates comme attraper un simple voleur ou pour différentes mission secrète afin d’assurer dans l’ombre la prospérité dans chaque frontières. Trinntaël fait partie de la seconde catégorie, petite elle était très proche de sa cousine Séraphae avec qui elle avait une forte complicité. Malgré le sang “pure” des Haut-Elfe qui coulait dans les veine de Séraphae elle avait le même intérêt que Trinntaël pour la nature, on les disait même sœur. Trinntaël, étant de sang sylvestre, avait passé beaucoup de temps dans les arbres à s’amuser et à devenir plus rapide. Elle avait été recrutée dans l’armée afin de devenir éclaireuse et depuis, elle ne voyait que rarement Séraphae.

 

 

Les années passa, elle était devenue très belle, de long cheveu brun, une poitrine généreuse, des muscles discret laissant une peau douce afin de séduire les hommes. Elle était l’une des plus belles sylvestre du royaume. Elle entendit dire que Séraphae avait disparu, on lui donna donc la tâche de la retrouver, ce qu’elle accepta bien sûr. Au fond d’elle elle restait attachée à sa cousine avec qui elle passa de merveilleux moments à rêver de l’avenir. Elle partit donc afin de la retrouver, mais la connaissant, elle allait dévier de sa mission afin de passer quelques bons moments avant de la retrouver.



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture de la fiche :