Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
Qui es-tu?
Je suis Grumm, un guerrier ork. J'ai été recueilli par Lee Wu, un drôle d'individu qui dit venir de par dela la mer, il possède un accent que je n'ai jamais entendu et une technique de combat bien étrange. Il m'a recueilli au bord d'une foret alors que j'étais agonisant, il m'a soigner et prit sous son aile. Je suis rester longtemps chez lui, et j'ai appris, appris un nouveau mode de vie, loin de ce que mes frères m'en enseigner, loin de la rage et de la violance. Il m'a enseigner son art du combat, à main nue sans utiliser les armes et armures, mais aussi sa philosophie celle d'être en communiant avec la nature et son énergie, apprendre a écouter et méditer. Cela m'a beaucoup affecter, peut-être parce que je lui devais la vie. J'ai appris a contrôle rle feu et la rage qui bouille en moi et même si cela est difficile, je fais de mon mieux pour me retenir et suivre le flux comme il le dit. Paix et Harmonie.
Plus tard une autre ork fût recueillie par mon Maitre, une femelle de deux ans ma cadette du nom de Sorak. Elle était téméraire et malgré les enseignement de notre maitre, celle-ci garda un certain esprit de compétitien et de vantardisme, voulant montré sa force et prouver sa valeur. Elle était comme une soeur pour moi, une espèce de compétiant c'était crée entre nous deux, parfois c'était moi qui gagner et parfois c'était elle.
Des années plus tard, lors que Lee Wu devenu vieux, nous imforma qu'il n'avait plus rien a nous apprendre, nous le remerciame et partir. Je ne sais pas ce qui est arriver au maitre après notre départ, mais je ne le remercierer jamais assez. Sorak et moi même finir par se séparer, elle préférer partir à l'aventure et affronter des adversaires pour montrée ces talents et gagner de la reconnaissanec surement. Quand à moi, après plusieurs mois voir années a vagabondée et vivre de la chasse et de quelques combat, je fini par apprendre par un hasard, l'existance d'une petite communauté de peau vert qui souhaité vivre dans la nature. Je me suis dit que se serai un parfait moyen pour moi même d'enseigner ce que mon Maitre m'a apprit.
A quoi ressemble-tu?
Je mesure 1m90 pour un poids de 100kg, ma peau est verte comme tout les orks, mais ma chevelure brune longue est assez bien entretenu enfin j'essaye. Mon corps sculté par mes entrainements est couvert de tatouages tribal sur les épaules et les bras. Une vilaine cicatrice sur l'oeil gauche est un souvenir d'un bandit de chemin rencontré lors de mes voyages sur les routes. Je possède une pillosité facial de quelque jours négliger, un collier en dents accrocher à mon cou et enfin de ma machoir sort deux cros de taille différente, ce qui a toujours amuser Sorak à mon grand malheure.
Quel est ta mentalité?
Contrairement aux autres orks, j'essaye de paraitre calme et malgré mon manque d'intelligence je comprend pas mal de choses que les gens "normaux" on du mal a sentir. Je ne tue pas, au du moins j'essaye, au mieux j'immobiliser ou assome mon adversaire, mais si celui-ci m'y oblige je n'hésite pas à porter le coup fatale. Je suis plutôt de nature jovial, même si le premier pas est toujours difficile avec moi. Je connais les rudiments de la langue des hommes, mais j'ai encore à apprendre.